top of page

         ARTIC SEA  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Artic Sea, une association d’oméga 3 (huile de poissons des mers froides) & d’oméga 9 (huile d’olive)

 

Effet favorable sur la circulation sanguine, veille à maintenir un bon taux de cholestérol., protège le système cardio_vasculaire, Fatigue physique et morale, aide à traverser les phases émotionnelles difficiles, déprime passagère, sommeil, nervosité, concentration, problèmes hormonaux, thyroïdiens, a une action sur l'alopécie (perte de cheveux) et ongles cassants.

 

Lorsque notre humeur a frôlé le plus bas, c'est entre autres parce que nos omegas-3 ne sont pas en quantité suffisamment importante dans notre organisme.

 

Nous trouvons les omégas-3 dans ('alimentation et notamment dans les poissons gras mais pour en avoir un apport suffisant il faudrait en consommer 400 g par semaine... II est rare que l’on puisse avoir un tel apport uniquement par l'alimentation. Ainsi, Arctic Sea (réf. 39) nous apporte pour trois gélules par jour plus de 1 500 mg d'huiles de poissons. Ces huiles sont nécessaires au bon fonctionnement de tous nos organes (cerveau, articulations, peau) et possèdent également un rôle protecteur pour notre cœur. Arctic Sea (ref.39) peut "être consommé toute L’année.

 

Le nom Arctic-Sea (ref 39) - (Océan arctique) indique assez clairement la provenance des ingrédients qui entrent dans la composition du produit. Ces ingrédients sont des acides gras extraits de chair de poissons gras, spécifiques des mers froides, auxquels ont été ajoutés d'autres acides gras d'origine végétale, dont l'acide oléique, tirée de l'huile d'olive dont on connaît les bénéfices.

 

Ces acides gras poly-insaturés donnent notamment naissance aux prostaglandines, substances qui régulent la dilatation et la construction des vaisseaux sanguins, assurent ainsi la fluidité du sang et permettent le transport du cholestérol. Les prostaglandines sont présentes dans le lait maternel.

 

On sait aujourd'hui que la consommation régulière d'huiles de poissons gras diminue de 40% le risque de décès par maladie coronarienne ou par infarctus du myocarde.Ces graisses de poissons des mers froides appartiennent à une grande famille de corps gras, que l'on nommait jusqu'à une date récente Oméga 3, et que les biochimistes appellent à présent n-3.

 

L’importance des micronutriments : les vitamines D et B

 

La vitamine D joue un rôle essentiel dans la santé osseuse. Or, à la ménopause, on peut assister à un phénomène appelé «ostéoporose » qui fragilise l’os. Afin de limiter le risque de fracture, il est important d’avoir un apport suffisant en vitamine D. On la trouve majoritairement dans l’huile de foie de morue, certains poissons (hareng, saumon, sardine) et dans les huîtres.

Les vitamines du groupe B sont tout aussi importantes à la ménopause. Un bon statut en vitamines B permet de limiter le risque de problèmes cardiovasculaires et d’ostéoporose chez des femmes ménopausées.Afin de faire le plein de vitamine B, nous pouvons nous tourner vers certains abats (foie) et viandes (lapin), les oléagineux, les féculents (pomme de terre) et les poissons gras.

 

Et consommer régulièrement de la pulpe d’Aloé Véra qui contient, entre autres, toutes les vitamines (A, B, C, D…).

Qu’ils soient dus au cycle menstruel, au syndrome de la pré-ménopause ou à la ménopause elle-même, chaque femme ressent un jour ou l’autre des désagréments liés à la féminité.

Les symptômes varient en intensité d’une femme à l’autre mais restent assez semblables en général.

- troubles physiques : gonflement du ventre et/ou des seins, maux de têtes, prise de poids (rétention d’eau), troubles du sommeil ou compulsions pour le sucré…

- troubles psychologiques : fatigue, anxiété, difficultés de concentration, sensation d’être débordée, perte de contrôle de soi, agressivité, tristesse, apathie, démotivation, dépression…

Ces symptômes ont tous en commun le moment de leur apparition avant les règles et leur disparition durant la semaine qui suit.

 

Souvent, lors de la ménopause, des traitements à base d’hormones de synthèses sont proposés aux femmes, afin de pallier au déséquilibre hormonal qui se joue en elles. Mais ces traitements sont souvent vecteurs de nombreux effets secondaires, empêchant de vivre sereinement ce changement (rétention d’eau, dépression, œdème…).

 

Alors pourquoi ne pas essayer de se tourner vers des méthodes plus douces, plus naturelles ?

                         FOREVER  GINKGO PLUS 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Forever Ginkgo Plus est un mélange unique de 3 plantes chinoises dont le ginkgo biloba, le reishi et le schisandra.

 

Aussi appelé arbre aux mille écus, le ginkgo biloba est un arbre légendaire.

 

De nombreuses médecines traditionnelles considèrent que ses feuilles ont un effet bénéfique sur la circulation périphérique.

 

Le reishi est un champignon utilisé dans les médecines traditionnelles chinoise et japonaise pour aider à soutenir les défenses naturelles et réduire le taux de cholestérol.

 

Aussi, le schisandra contribue à recouvrer le bien-être physique et mental.

 

Composants principaux:

37 % extrait de reishi, 5.32 % extrait de ginkgo biloba.

 

Conseils d'utilisation:

Prendre 2 comprimés par jour.

FOREVER ALOE 2 GO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une association d’Aloe Vera Gel et de Forever Pomesteen Power très savoureuse : le meilleur des deux boissons réuni dans un sachet pratique. La grenade, le mangoustan, la poire, la framboise, la mûre, la myrtille et l'extrait de pépins de raisin associés aux vitamines pures, minéraux et acides aminés essentiels favorisent le système immunitaire.

 

Composition : Gel d’Aloe vera stabilisé(85%), Grenade(4%), Jus de poire(4%), Mangoustan (1.5%),framboise, mûre, myrtille et grains de raisin. (2%)

 

Conseils d'utilisation : Buvez quotidiennement un sachet d’Aloe2Go, de préférence en deux fois. Cette quantité peut être adaptée en fonction des besoins personnels. Il est conseillé de consommer l’Aloe2Go pendant au moins trois mois consécutifs. En outre, buvez au moins un litre et demi d'eau par jour. Ceci favorise l’élimination des toxines. Pour optimaliser l’effet de l’Aloe2Go, ne pas le mélangez à des boissons chaudes.

 

Composition : Gel d’Aloe vera stabilisé(85%), Grenade(4%), Jus de poire(4%), Mangoustan (1.5%),framboise, mûre, myrtille et grains de raisin. (2%)

 

 

 

                         INFUSION FLEUR ALOES 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette infusion tient son nom de la fleur de l’Aloe Vera. Elle se compose de nombreuses et diverses plantes soigneusement sélectionnées. Ces plantes possèdent des propriétés étonnantes, qui stimulent la digestion et ont un effet calmant.

Ces plantes ont des vertus : - digestifves - drainantes - detox - circulatoire.

Les ingrédients de cette infusion ont été sélectionnés pour leurs effets toniques. Le gymnéma sylvestre inhibe les envies, le goût du sucre et freine l'appétit.

 

Sans caféine ni théine

 

Cette boisson, au subtil et délicat arôme de fleur d'aloès, associe les goûts fruités et acidulés de l'écorce d'orange et du zeste de citron, les saveurs épicées de la cannelle et du clou de girofle et la fraîcheur parfumée du poivre de Jamaïque et du gingembre.

 

Chaude ou froide, elle peut être consommée à tout moment de la journée et a un effet bénéfique en cas de fatigue.

 

Conseils d'utilisation:

Préparer une bouteille d'un litre avec 2 minimum sachets et buvez la au quotidien.

 

bottom of page